Dragon Naturally Speaking Professional V13

A209F-X00-13.0

Neuf

Le logiciel de reconnaissance vocale Dragon NaturallySpeaking Professional permet aux professionnels de dicter des documents, d'envoyer des e-mails, d'effectuer des recherches sur Internet et de commander et de contrôler leur PC, complètement par la voix, afin d'améliorer leur productivité et de réaliser des économies.

Plus de détails

714,00 €

En savoir plus

Dictée rapide et précise

Rien qu'en parlant naturellement, rédigez vos documents, feuilles de calcul, e-mails et bien plus encore, trois fois plus vite qu'au clavier, avec une précision de reconnaissance exceptionnelle. Vous pouvez même dicter en anglais et :

  • Réécouter vos dictées, en utilisant des fonctions d'avance rapide, de rembobinage et de contrôle de la vitesse et du volume, pour une vérification simple et rapide.
  • Améliorer vos résultats au fil du temps ; Dragon met automatiquement à jour les profils vocaux en tenant compte de vos sessions de dictée et des corrections apportées. Et pour qu'il s'adapte encore plus rapidement à votre voix et à votre style, laissez-le étudier le contenu de vos e-mails et des documents de votre choix.

Toujours plus performant

Dragon réagit plus rapidement aux commandes et aux dictées, et vous aide à gagner en efficacité. Dragon 13 est beaucoup plus précis, et commet 15 % d'erreurs de reconnaissance en moins que la version précédente. Il détecte même automatiquement les ressources matérielles disponibles et adopte la configuration la plus adaptée, pour des performances optimales.

Compatible avec la plupart des applications windows

Utilisez Dragon dans la quasi-totalité de vos applications Windows®, pour des gains de temps remarquables. Dictez, éditez et formatez des documents dans Microsoft® Word, Excel®, Outlook® ou OpenOffice® Writer. Accédez instantanément aux informations que vous recherchez sur le Web avec Internet Explorer® ou Mozilla® Firefox®. Dragon est également compatible avec de nombreux logiciels métier. Compatible avec Microsoft Office 2010.

Contrôlez votre ordinateur à la voix

À l'aide de simples commandes vocales, créez des fichiers, envoyez des e-mails, planifiez des réunions, ouvrez et fermez des applications ou des dossiers, basculez vers d'autres fenêtres, enregistrez et convertissez des documents et lancez des recherches sur le Web.

Nouveaux raccourcis vocaux Dragon

Dites simplement ce que vous voulez faire, et Dragon s'occupe de tout ! Le nombre de commandes vocales offertes par Dragon n'a jamais été aussi élevé. Grâce à elles, vous pouvez résumer une séquence de clics et de frappes de touches en une seule instruction vocale, quel que soit le programme actif à l'écran. Vous pouvez créer des e-mails, planifier des rendez-vous et lancer des recherches sur Internet ou sur votre ordinateur grâce à de simples commandes vocales.

Créez des commandes personnalisées

En un temps record, créez des commandes vocales pour remplir des formulaires, insérer des graphiques et des textes que vous utilisez fréquemment, ou automatiser vos processus métier. Ces commandes puissantes, semblables à Visual Basic for Applications, vous permettent de :

  • Automatiser des tâches répétitives
  • Contrôler vos applications : menus, barres d'outils, et bien plus encore
  • Créer et exploiter des formulaires personnalisés.

Accessoires