SpeechAir PHILIPS + SpeechExec

PSP1200

Neuf

L’enregistreur vocal intelligent SpeechAir vous fera économiser du temps et des ressources en vous permettant de travailler de façon plus souple que jamais. La fonction Wi-Fi intégrée vous permet un partage de vos fichiers, partout et à tout moment.

Plus de détails

958,80 €

En savoir plus

 le Philips SpeechAir vous aidera à tirer le meilleur parti de votre temps précieux. La fonction Wi-Fi intégrée ainsi que les trois microphones dédiés vous permettent un enregistrement de qualité et un partage de vos fichiers, partout et à tout moment. Les enregistrements peuvent être cryptés en temps réel pour une sécurité maximale des données.

Le Philips SpeechAir s’adapte parfaitement à votre flux de travail quotidien. Enregistrez votre voix depuis votre bureau ou sur la route et envoyez l’enregistrement au service de transcription en toute sécurité. Vous pouvez envoyer vos enregistrements à votre assistant ou utiliser le service de transcription Philips SpeechLive où des professionnels qualifiés transcriront rapidement vos documents pour vous. Vous pouvez également utiliser la reconnaissance vocale pour des résultats de transcription quasi instantanés.

Conçu pour une meilleure efficacité

L’enregistreur vocal intelligent Philips SpeechAir a été conçu pour faire économiser du temps et des ressources aux utilisateurs en leur permettant de travailler de manière beaucoup plus souple. « Nous avons développé le Philips SpeechAir pour les professionnels connectés et mobiles », explique Thomas Brauner. Les utilisateurs peuvent dicter leurs rapports ou leurs e-mails où qu’ils se trouvent et à tout moment, et les envoyer ensuite au service de transcription. Et d’ajouter : « Les utilisateurs n’ont jamais eu ce degré de liberté auparavant. Grâce à ces fonctions intégrées, ils n’ont plus besoin d’attendre d’être de retour au bureau pour transférer leurs fichiers. »

Qualité sonore exceptionnelle

L’appareil est doté d’une technologie de pointe ainsi que de trois microphones professionnels qui offrent une excellente qualité sonore, quelle que soit la situation d’enregistrement. Le microphone 360° est idéal pour l’enregistrement de dictées et de réunions, le microphone directionnel est mieux adapté aux environnements bruyants et un troisième microphone spécial est dédié à la téléphonie VoIP.

Sécurité maximale des fichiers pour les données sensibles

Les enregistrements du SpeechAir sont cryptés en temps réel grâce à l’AES (Advanced Encryption Standard) à l’aide d’une clé de 256 bits pour une sécurité maximale des données. Un code PIN protège l’appareil contre les utilisations non autorisées. Des fonctionnalités telles que l’appareil photo peuvent être verrouillées et les réseaux Wi-Fi peuvent être limités pour les employés.

Excellente intégration aux systèmes informatiques existants

Le Philips SpeechAir s’intègre facilement aux autres solutions de flux de travail telles que les systèmes d’information hospitaliers (SIH) ou les logiciels de gestion des cabinets d’avocats. Les utilisateurs peuvent accéder aux données de leurs patients ou clients directement depuis leur SpeechAir pour un flux de travail plus fluide. Les intégrateurs peuvent également installer et configurer leur propreapplication de dictée sur l’appareil.

Parlez, envoyez, c’est terminé - dictée révolutionnaire à tout moment

Le SpeechAir s’adapte parfaitement aux solutions de dictée Philips telles que le service de flux de dictée dans le Cloud, SpeechLive. Les règles de transmission peuvent être paramétrées et un flux de travail fluide peut être créé entre les auteurs et les transcripteurs. Si un utilisateur n’a pas d’assistant, il peut profiter du service de reconnaissance vocale SpeechLive ou du service de transcriptionSpeechLive, afin que des professionnels spécialisés et compétents transcrivent ses enregistrements.

Le SpeechAir est un produit, de par sa conception, respectueux de l’environnement. De ce fait, il remplit toutes les conditions nécessaires à cette qualification que ce soit au niveau de sa consommation d’énergie et des matériaux utilisés à son assemblage/emballage. Enfin, aucune substance dangereuse n’est utilisée lors de ces différents processus.