Kit de dictée et Reconnaissance vocale PHILIPS PSE3700

PSE3700

Neuf

La reconnaissance vocale Dragon associée au logiciel et microphone de dictée PHILIPS

Plus de détails

741,60 €

En savoir plus

PSE3700

Le logiciel SpeechExec Pro gère le flux des fichiers de dictée et des documents entre l’auteur et le transcripteur et vous permet de suivre la progression du travail. Il est équipé d’un logiciel de reconnaissance vocale Dragon qui permet à l’auteur de transformer la dictée en texte à l’instant. Les textes sont transcrits en temps réel et affichés sur l’écran de l’ordinateur lors de la dictée.

Le microphone en libre fluctuation est découplé de son boîtier, garantissant l’absence quasi absolu de bruits de fond, bruits tactiles, clics, air ou structure dans l’enregistrement. Cette technique est issue de celle des microphones de studio garantissant l’absence de distorsions sonores et d’excellents résultats de reconnaissance vocale.

La bonnette insérée au-dessus et en dessous de la capsule du microphone filtre les distorsions sonores, notamment les claquements et les sifflements, garantissant des résultats optimaux même si la dictée s’effectue à côté du microphone.

La grille métallique est dotée d’ouvertures hexagonales spécialement conçues pour laisser entrer trois fois plus de son que le modèle précédent et garantissant une restitution claire et limpide des enregistrements.

Accessoires