Exclusivité web !

Enregistreur de dictée pour SmartPhones

LFH 7430/00

Neuf

L'enregistreur Philips pour iPhone a été conçu pour vous permettre une totale liberté de mouvement.Les fonctions d'enregistrement, d'édition et d'envoi de fichiers de dictée depuis votre iPhone vous permettent de réduire vos délais de production de document

Il vous permet de recevoir directement vos courriers dans votre logiciel Philips Speechexec

Contacter notre service commercial  0811 851 360

Plus de détails

En savoir plus

 

Commande par écran tactile conviviale pour une utilisation intuitive

L’écran affiche toutes les fonctions d’enregistrement ; l’interface principale permet à l’utilisateur d’enregistrer et de naviguer parmi les enregistrements. Par ailleurs, l’utilisateur peut définir un enregistrement comme priorité, configurer un mot de passe et/ou une catégorie ou simplement modifier le nom d’un enregistrement.

 

Cryptage des fichiers pour un maximum de sécurité

Pour éviter tout accès non autorisé à vos fichiers audio, l'enregistreur Philips pour smartphones propose en option le cryptage des fichiers de dictée. L'application peut également être verrouillée par code PIN.

 

Mode d'enregistrement express pour une dictée simple et rapide

Secouez, enregistrez, envoyez : le mode express est simple et rapide. Secouez pour enregistrer puis secouez à nouveau pour sauvegarder votre enregistrement ou l’envoyer immédiatement sur votre serveur SpeechExec Mobile (disponible uniquement pour l'iPhone).

 

Fonctions d'édition de propriétés et de paramètres de dictées

L’enregistreur Philips pour smartphones tire pleinement parti de l’interface tactile. Il propose des fonctions d’édition comme l’insertion, le remplacement et l’ajout, pour la commande de l’enregistrement professionnel.

 

Configuration de la priorité pour traiter en premier les tâches urgentes

L’option de configuration de la priorité incluse permet de privilégier les enregistrements urgents. Les fichiers de dictée importants sont immédiatement identifiés et peuvent être traités et livrés en premier.

 

Ajout de photos aux fichiers audio pour une plus grande précision des données

Joignez directement une photo à vos dictées pour améliorer la précision et la validité de vos fichiers de dictée. Les photos jointes sont directement intégrées à vos enregistrements.

 

Envoyez vos fichiers de dictée dans le monde entier

L’enregistreur Philips pour smartphones transforme votre smartphone en un enregistreur de dictée numérique sans fil. Enregistrez vos fichiers de dictée à la maison, au bureau, à bord d’un avion, ... en bref, partout où vous avez besoin d’enregistrer et d’envoyer des fichiers vocaux. La possibilité d’envoyer des fichiers de dictée via une transmission sans fil réduit les délais et augmente considérablement votre productivité.

 

Intégration homogène au logiciel SpeechExec pour la productivité en mouvement

Avec l'enregistreur Philips pour Smartphones, vous pouvez envoyer des enregistrements à votre solution SpeechExec via e-mail, FTP ou directement à votre réseau d'entreprise. Les fichiers audio apparaissent automatiquement dans votre liste de tâches de transcription.

 

Livraison de fichiers via le serveur mobile SpeechExec pour une plus grande liberté de mouvement

L'enregistreur de dictées SpeechExec achemine les fichiers vers leurs destinations cibles à l'aide d'un serveur mobile SpeechExec Mobile Server ou un serveur BlackBerry Enterprise. Les utilisateurs peuvent choisir d'utiliser leur propre serveur ou profiter du service de la plate-forme de dictées SpeechExec Philips qui fournit un serveur mobile SpeechExec hébergé par Philips. Grâce aux cinq paramètres de serveur mobile pris en charge à différents emplacements, l'enregistreur Philips pour Smartphones offre une plus grande flexibilité lorsque vous devez effectuer une dictée dans des environnements différents.

Télécharger